Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Championnats et Open de Paris Fédéral et Fita

il y a 4 ans

groupesToute l'association

Championnats et Open de Paris Fédéral et Fita

Week-end faste pour les (quelques) archers du PAC présents lors des championnats départementaux de Paris. En marge du championnat la compétition était ouverte aux archers extérieurs au département, ce concours "Open" donnant également lieu à classement et récompense.

Le samedi 8, nos trois représentants, Marie-Claire en VF, Carlos en SVH CL et Erwan en VH CL, se sont distingués en terminant tous 2ème du championnat de leur catégorie, et 3ème du concours Open. Une troisième distinction s'est ajoutée pour Marie-Claire qui en réussissant 538 points, acquiert son badge Fédéral 1 archer. Félicitations !!!

A cette triplette argentée s'est ajoutée le dimanche 9, la médaille d'or d'Erwan en Fita 2X70m VH CL.

Au tournoi en duels scratch qui suivi, Erwan a remporté son match de 8ème de finale mais a échoué en quart à la flèche de barrage après une belle et amicale bagarre avec son adversaire.