Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Le PAC reprend vie

il y a 4 semaines

groupesToute l'association

Fluctuat nec mergitur - Il est battu par les flots mais ne coule pas

Il y a un peu plus d'un an, la salle Lucien Gaudin était inondée et fermée. S'ensuivie une année 2016-2017 au cours de laquelle le PAC, n'ayant plus de pas de tir, ne dû sa survie qu'à la gentillesse des Archers des Trois Lys qui accueillirent les 7 survivants sur leurs créneaux au gymnase Raymond Burgard dans le XVème arrondissement. Nous les en remercions très chaleureusement !

Après un an de travaux, la salle Lucien Gaudin réouvrira début septembre à l'exception, cependant, du pas de tir qui nécessite des travaux plus importants. Un mur de tir sera installé dans la salle d'escrime qui sera donc partagée entre plusieurs activités. Nous y aurons donc moins de créneaux horaires que précédemment, mais enfin, la vie du club pourra reprendre.

Suite à un réunion à la mairie du Vème arrondissement, voici quels devraient être nos créneaux horaires pour l'année 2017-2018 :

Lundi  de 20h à 22h30- (2h30)
Samedi de 9h à 11h - (2h00)
Dimanche de 9h à 13h- (4h00)(Initiation des nouveaux adhérents).