Envie de participer ?
Bernard nous a quitté
C'est une triste nouvelle que je dois vous annoncer.
Bernard MORET, notre ancien président et cher ami nous a quitté jeudi le 23 mai au matin des suites de sa maladie.
Il était présent au Paris Arc Club depuis plus de 40 ans et l'a présidé de 1995, me semble-t-il, à 2005, puis de 2009 à 2018.
Toujours avec bonne humeur, mais aussi avec détermination car il aura permis au PAC de survivre à deux inondations et auparavant, en 2015, à son éviction du stade Pierre de Coubertin.
Malgré, ses ennuis de santé, il est resté très présent parmi nous.
Nous le regretterons beaucoup.

Si vous souhaitez l'accompagner pour son dernier départ, une cérémonie funéraire se déroulera le mercredi 29 à partir de 14h15 au Crématorium du Parc, rue la Porte de Trivaux à Clamart.
Le Paris Arc Club y sera présent avec sa bannière pour lui rendre un dernier hommage.
Les drapeaux et bannières des autres clubs et compagnies y seront les bienvenues.
.
Du fait qu'il s'agît d'une crémation, il ne sera pas possible de poser des fleurs sur le cercueil.
Nous y poserons une flèche en bois au nom du PAC.